18-20/04/2008 ENDURO CARPE ROMAGNIEU QUALIFICATION ASSUREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

18-20/04/2008 ENDURO CARPE ROMAGNIEU QUALIFICATION ASSUREE

Message  Gaël Galtié le Mer 23 Avr - 13:06

L’enduro carpe de Romagnieu (38) se déroule en 2 temps Arrow . Premièrement, deux manches qualificatives de 48h ont lieu en Avril et en Mai. Durant ces dernières, 27 équipes de 2 pêcheurs s’affronte sur cette gravière de 14 ha et le plan d’eau est lui-même divisé en deux : la grande zone (19 équipes dont 7 qualifiés) et la petite zone (8 équipes dont 3 qualifiés). Les 10 meilleures équipes de chaque manche se retrouvent ensuite pour la finale de 72h qui se passe en Septembre.

Après le traditionnel tirage au sort, nous nous retrouvons sur le poste n°26 (petite zone), non loin du poste 24, qui nous avait rapporté une magnifique victoire il y a deux ans , car pour la première fois de l’histoire du lac de Romagnieu, une équipe avait remporté l’enduro sur la petite zone (la plus dure)…
Après la traditionnelle installation, le coup de pétard retenti à midi et à 12h05 le premier poisson de l’enduro est dans notre épuisette ! cheers Une belle miroir de 16kg800 nous place en tête bounce . Nous savons que notre poste n’est pas le meilleur donc il nous faut rentrer quelques poissons durant les premières heures de pêche. C’est chose fait car lors de la pesée de 15h deux autres miroir de 10kg et 11kg200 Very Happy seront pesées par les commissaires. Nous sommes alors en tête de notre secteur , mais au lendemain de la première nuit, trois autres équipes rentrent du fish alors que pour nous la nuit est restée calme, mais ils sont encore derrière . Il nous faut rentré un ou deux autres poissons pour avoir une petite marge d’avance. Durant l’après midi, un nouveau poisson de 11kg700 s’invite, ce qui nous réconforte un peu car les seconds de notre zone était jusque là à 200gr de nous Mad . La dernière nuit sera de nouveau calme et au petit matin, l’inquiétude s’affiche sur nos visages pale , car une équipe qui jusque là était capot vient de rentrer 6 poissons dans la nuit dont deux 15+ et les second ont rentrés 4 fish dans la nuit . Alors que le nouveau classement arrive, nous somme encore classé mais cette fois ci en troisième position (toujours qualifié mais c’est chaud) alors qu’il ne reste que 4 heures de pêche Embarassed . Le reste de la matinée restera calme sur notre zone et le soulagement s’affiche sur nos visages lors du coup de pétard final. C’est donc pari réussi pour cette manche de qualification ou nous terminerons 3ème de notre zone avec 49kg700, dernière les seconds (75kg400) et les premiers 86kg800.

Au classement général nous terminons tout de même 6ème sur 27 et durant cette manche , 9 équipes terminerons capot (dont mes amis de la très bonne équipe Nash Lardon- Darmant que j’aurais le plaisir de recroiser durant l’enduro de Chalon sur Saône qui aura lieu fin Juillet).
J’aurais dont l’occasion de vous reparler de la finale qui aura lieu les 18/19/20 et 21 Septembre 2008… affaire à suivre.

Gaël Galtié

Revenir en haut Aller en bas

Re: 18-20/04/2008 ENDURO CARPE ROMAGNIEU QUALIFICATION ASSUREE

Message  Fabien MONTEIL le Mer 23 Avr - 14:29

faut maintenant assurer la finale les champions!!

Fabien MONTEIL
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fabienmonteil-photographies.blogspot.com/

Message  ludo le Jeu 24 Avr - 0:51

bravo a vous les gars !!

ludo

Message  Manuel Chatain le Lun 8 Juin - 19:34

Bravo les gars !
Normalement en juillet nous y allons avec des collègues (à romagnieu) ! Wink D'après ce que j'ai entendu ce lac est vraiment pas mal et déroule bien une fois que le fish est sur le coup !

Manuel Chatain

Voir le profil de l'utilisateur http://lecarpiste26380.skyblog.com

Message  Bertrand HOUSSIN le Lun 8 Juin - 19:38

Super Gaël, affaire à suivre.

Bertrand HOUSSIN
Membre du Team

Message  Kenny Moure le Lun 8 Juin - 19:46

Manuel Chatain a écrit:Bravo les gars !
Normalement en juillet nous y allons avec des collègues (à romagnieu) ! Wink D'après ce que j'ai entendu ce lac est vraiment pas mal et déroule bien une fois que le fish est sur le coup !

ha que oui je suis aller une journée avec un pote on a passé sept ou huit kg de pellet,tiger,mais elles en raffoles du carnée la bas doc on a fait une quinzaine de departs avec deux carpes de 12kg deux carpes de 11,5 kg de la 9 , 8 et puis une de 18,5 kg Shocked pour moi qui est d ailleurs mon record pou l instant. elles font de super combat une fois quelles sont sur le coups ca arrive tres souvent que t ai deux cannes qui partent en meme temps affraid
franchement........faut se preparer mentalement! drunken

Kenny Moure

Message  Stan le Lun 8 Juin - 20:40

qui aura lieu les 18/19/20 et 21 Septembre 2008

Je crois que vous êtes en retard Razz

@+Stan

Stan

Message  Manuel Chatain le Lun 8 Juin - 21:03

Stan a écrit:qui aura lieu les 18/19/20 et 21 Septembre 2008

Je crois que vous êtes en retard Razz

@+Stan

lol! Non on y va pas pour faire l'enduro mais pour pecher entre potes ... enfin on va pecher entre tout les membre du club sun carpe 26, y faire une peche ensemble avec tout les membres du club Wink

Manuel Chatain

Voir le profil de l'utilisateur http://lecarpiste26380.skyblog.com

Message  Ray21 le Ven 12 Juin - 23:16

BRAVO a vous les gars!!!! oui il va falloir assurer la finale, pas le droit a l'erreur!!

Ray21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut