plans d'eau en gironde
forum carpe prowess :: Toutes vos questions :: Les coins de pêche - Informations, présentations de site
Page 1 sur 1 • Partager •
plans d'eau en gironde
Bonjour à tous je suis originaire du bassin d'arcachon
je pratique principalement sur le lac de cazaux-sanguinet et sur les lacs d'hostens
quelqu'un aurait-il des plans d'eau à me conseiller car autour du bassin
à Mios il y a quelque étangs
mais la préssion de pêche est tel que ce sont devenu des piscicultures et particulièrement sur le premier étang siter ci-dessous
il faut voir l'état des pauvres mémères (gueules arracher,multiples blessures sur le corp)j'ai vite deraper ca me fait mal au coeur. :
exemple:- étang de beauchamp (mios)
-étang de la surgenne (mios)
-lac vert delcampo (facture-biganos)
Merci a vous par avance Dams
je pratique principalement sur le lac de cazaux-sanguinet et sur les lacs d'hostens
quelqu'un aurait-il des plans d'eau à me conseiller car autour du bassin
à Mios il y a quelque étangsmais la préssion de pêche est tel que ce sont devenu des piscicultures et particulièrement sur le premier étang siter ci-dessous
il faut voir l'état des pauvres mémères (gueules arracher,multiples blessures sur le corp)j'ai vite deraper ca me fait mal au coeur. :
exemple:- étang de beauchamp (mios)
-étang de la surgenne (mios)
-lac vert delcampo (facture-biganos)
Merci a vous par avance Dams

dams- Nombre de messages: 10
Re: plans d'eau en gironde
je te souhaite la bienvenue
Je t'invite à venir sur
http://teamprowess.forums-actifs.com/presentations-f3/
pour te présenter aux autres membres afin qu'ils puissent te connaitre un peu mieux
.
Passe une agréable journée et à très bientôt sur le site.
stephane
Je t'invite à venir sur
http://teamprowess.forums-actifs.com/presentations-f3/
pour te présenter aux autres membres afin qu'ils puissent te connaitre un peu mieux
Passe une agréable journée et à très bientôt sur le site.
stephane

MENJOZ Stephane- Nombre de messages: 4959

ok do merci du conseil
Je te remercie Stéphane
Je ne suis pas habituer des forums
A tous moment
Dams
Je ne suis pas habituer des forums
A tous moment
Dams

Re: plans d'eau en gironde
pour ce qu y est des etang moi je suis de villenave d ornom donc plusieur lac a proximité
- versein 2.5hectar
- etang du picard begles a coté de carrefour
- la plaine des sport a bégles
aprés je t invite a regarder le guide de peche du sud ouest
mais j a voue que les etang comme sanguinet ou hostens sont des lac sauvage ou il fait bon y pecher dailleur c'est sur sanguinet que j ai débuter la carpe et que j'ai effectuer mon record 24kg mais il y a de ça quelque années
- versein 2.5hectar
- etang du picard begles a coté de carrefour
- la plaine des sport a bégles
aprés je t invite a regarder le guide de peche du sud ouest
mais j a voue que les etang comme sanguinet ou hostens sont des lac sauvage ou il fait bon y pecher dailleur c'est sur sanguinet que j ai débuter la carpe et que j'ai effectuer mon record 24kg mais il y a de ça quelque années

Jimy33- Nombre de messages: 2160
ok do je te remercie
Merci vrai que ça fait un moment que j'entend parler de la région bordelaise
surtout de bordeaux lac mais t'inquiète pas les spot que tu vien de me donner sont noter je suis toujour open
à de nouveaux spot cétait d'ailleur l'objet de ma demande.
Par contre pour cazaux sanguinet le PIT qui est gaver c'est sans comune mesure c'est beau rivage le lieu dt milleur score est une jolie miroir de 24 KILOS 300gr est j'ai des collègues qui ont sortie des mémères entre 26 et 29 kilos d'après les anciens car j'aime bien me renseigner auprès de ses personne là car ce sont des vrai source de savoir les communes snt assez rare sur ce lac
Il y en a mais ce sont des spécimen de 5 à 12 kilos mais restons modeste le principal c'est de prendre un maximum de plaisir
à sortir de l'eau notre poisson favoris que ce soit des pin's o des mamas pour moi c'est la même.
pour hostens ce sont des lacs assez difficilles pour pouvoir concevoir une approche mais qui cherchera pourras.
je suis tous nouveaux ur ce forum mes je suis en pleine préparation d'un article avec photos et tous le reste sur ce forum
pour le mettre à dispostion de tous le monde car je suis marin pêcheur sur arcachon mais travaille aussi en afrique plus précisément sur le congo et le ghana donc je serai sur le bassin pas avant début juillet et le temp de prendre du bon temp avec ma femme et ma fille ce sera aux alentour du 05 juillet au bord de l'eau donc rendez vous est donner pour vous rencontrer
désoler pour certain passage avec l'horthographe mes il y doit y avoir un problème de frappe avec le forum
à tous moment j'éspère avoir de vos commentaires
la biz D'AMS
à tous moment DAM'S
surtout de bordeaux lac mais t'inquiète pas les spot que tu vien de me donner sont noter je suis toujour open
à de nouveaux spot cétait d'ailleur l'objet de ma demande.
Par contre pour cazaux sanguinet le PIT qui est gaver c'est sans comune mesure c'est beau rivage le lieu dt milleur score est une jolie miroir de 24 KILOS 300gr est j'ai des collègues qui ont sortie des mémères entre 26 et 29 kilos d'après les anciens car j'aime bien me renseigner auprès de ses personne là car ce sont des vrai source de savoir les communes snt assez rare sur ce lac
Il y en a mais ce sont des spécimen de 5 à 12 kilos mais restons modeste le principal c'est de prendre un maximum de plaisir
à sortir de l'eau notre poisson favoris que ce soit des pin's o des mamas pour moi c'est la même.
pour hostens ce sont des lacs assez difficilles pour pouvoir concevoir une approche mais qui cherchera pourras.
je suis tous nouveaux ur ce forum mes je suis en pleine préparation d'un article avec photos et tous le reste sur ce forum
pour le mettre à dispostion de tous le monde car je suis marin pêcheur sur arcachon mais travaille aussi en afrique plus précisément sur le congo et le ghana donc je serai sur le bassin pas avant début juillet et le temp de prendre du bon temp avec ma femme et ma fille ce sera aux alentour du 05 juillet au bord de l'eau donc rendez vous est donner pour vous rencontrer
désoler pour certain passage avec l'horthographe mes il y doit y avoir un problème de frappe avec le forum
à tous moment j'éspère avoir de vos commentaires
la biz D'AMS
à tous moment DAM'S