Demande d' aide approche pour une gravière
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Demande d' aide approche pour une gravière
Bonjour a tous, voilà le topo je pêche dans une ancienne gravière depuis quelque temp pas un départ a part des Brême grrr les fonds son vaseu et pas mal de gravier aussi Des haut fond des trou mais en ce moment il y-a beaucoup d' herbier je pêche souvent a la Tiger ou bille de 20, mais depuis 1mois plus rien même pas un départ j ai tout essayer Tiger avec 1kilos de graine déposé au bateau amorçeur a la bille fruité et rien a faire j ai déjà essayer la flotante Mais je ne suis pas un expert en d rig mais rien y fait je sais plus quoi faire help me
mais montage son composé bas de ligne en tresse de 20cm, lead Core de 1m20 plomb discret galet Et tresse camou ex... J ai oublier de presisé l eau et cristaline, j'ai essayé de déposé sur les haut fond dans des trous de 3m ou il y-a du gravier et rien nada pas un départ je fait essencielement des cession de nuit ou la journée.
je sais plus comment procèdé.
Merci pour votre aide
mais montage son composé bas de ligne en tresse de 20cm, lead Core de 1m20 plomb discret galet Et tresse camou ex... J ai oublier de presisé l eau et cristaline, j'ai essayé de déposé sur les haut fond dans des trous de 3m ou il y-a du gravier et rien nada pas un départ je fait essencielement des cession de nuit ou la journée.
je sais plus comment procèdé.
Merci pour votre aide

bouddha- Nombre de messages: 98
Re: Demande d' aide approche pour une gravière
quelle est la pression de peche ? a tu essayer le fluorocarbone ? essaye d'augmenter la longueur de ton bas de ligne , fait leu dans les 35, 40 cm peut etre ?
essaye les amorcages a lond terme
essaye les amorcages a lond terme

yannick CROZAT- Nombre de messages: 2006

C'est rien faut attendre qu'elle se mettent sur "on" , arfff si on pouvait avoir l'interupteur pour le faire