Soumission de photos pour le catalogue PROWESS 2012
forum carpe prowess :: Espace photo :: Concours Photo - Soumettez vos photos pour le catalogue PROWESS
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Soumission de photos pour le catalogue PROWESS 2012
Bonjour à tous,
Avant de poster, merci de bien lire ce qui suit avec attention.
Comme en 2011, j'envisage de remettre certains membres à l'honneur en publiant leur photo.
Je vous rassure tout de suite, nous ne sommes pas en manque de clichés mais je trouve plutôt sympa que certains membres du forum soient représentés dans le catalogue PROWESS.
Par contre, les places seront chéres!
Les qualités techniques et artistiques des photos devront être irréprochables. Il n'y aura pas de favoritisme pour faire passer tel membre plutôt qu'un autre.
Seuls les plus beaux clichés seront sélectionnées. (Il en a eu 7 en 2011 il y en aura au moins autant en 2012).
A la suite de ce post, je vais vous demander de poster vos photos au format 640x480.
Pensez bien à garder les photos originale en HD (au moins 1Mo)
Inutile donc de me contacter pour savoir si votre photo est sélectionnée, c'est moi qui le ferai par MP pour vous demander votre photo en haute définition. De toute façon ce ne sera pas avant le mois de septembre 2012. ça vous laisse du temps!
Si le théme principal est plus axé sur le pêcheur et son poisson, il vous sera quand même possible de poster des photos de matériel PROWESS en situation de pêche.
Ne pas poster de photos si ces quelques régles de base ne sont pas respectées:
- Pas de photos floues
- Pas de photos mal cadrées, poisson ou pêcheur coupé
- Pas de photos avec des arriéres plan " merdiques " voiture, seau, chiffon et sac, biwy...
- Poissons propres avec la peau mouillée.
- Attention au sur ou sous-exposition
- Attention aux angles de prise de vue
- Vous pouvez soumettre autant de photos que vous le souhaitez, par contre il est evident que une seule photo par membre pourra être sélectionnée. Plutôt que de poster 50 photos, choisissez la plus belle!
- Dernier point important, sur le catalogue, la représentation de la marque sur les photos par le bais des vêtements PROWESS est essentielle et obligatoire, pensez à bien mettre les logos en évidence.
Je vous demanderai de ne pas poster de commentaires sur les photos afin de ne pas polluer le post. Tout commentaire sera immédiatement supprimé.
Pour toute question, envoyez moi un MP.
Bonne chance à tous, faites chauffer les appareils photos!
Avant de poster, merci de bien lire ce qui suit avec attention.
Comme en 2011, j'envisage de remettre certains membres à l'honneur en publiant leur photo.
Je vous rassure tout de suite, nous ne sommes pas en manque de clichés mais je trouve plutôt sympa que certains membres du forum soient représentés dans le catalogue PROWESS.
Par contre, les places seront chéres!
Les qualités techniques et artistiques des photos devront être irréprochables. Il n'y aura pas de favoritisme pour faire passer tel membre plutôt qu'un autre.
Seuls les plus beaux clichés seront sélectionnées. (Il en a eu 7 en 2011 il y en aura au moins autant en 2012).
A la suite de ce post, je vais vous demander de poster vos photos au format 640x480.
Pensez bien à garder les photos originale en HD (au moins 1Mo)
Inutile donc de me contacter pour savoir si votre photo est sélectionnée, c'est moi qui le ferai par MP pour vous demander votre photo en haute définition. De toute façon ce ne sera pas avant le mois de septembre 2012. ça vous laisse du temps!
Si le théme principal est plus axé sur le pêcheur et son poisson, il vous sera quand même possible de poster des photos de matériel PROWESS en situation de pêche.
Ne pas poster de photos si ces quelques régles de base ne sont pas respectées:
- Pas de photos floues
- Pas de photos mal cadrées, poisson ou pêcheur coupé
- Pas de photos avec des arriéres plan " merdiques " voiture, seau, chiffon et sac, biwy...
- Poissons propres avec la peau mouillée.
- Attention au sur ou sous-exposition
- Attention aux angles de prise de vue
- Vous pouvez soumettre autant de photos que vous le souhaitez, par contre il est evident que une seule photo par membre pourra être sélectionnée. Plutôt que de poster 50 photos, choisissez la plus belle!
- Dernier point important, sur le catalogue, la représentation de la marque sur les photos par le bais des vêtements PROWESS est essentielle et obligatoire, pensez à bien mettre les logos en évidence.
Je vous demanderai de ne pas poster de commentaires sur les photos afin de ne pas polluer le post. Tout commentaire sera immédiatement supprimé.
Pour toute question, envoyez moi un MP.
Bonne chance à tous, faites chauffer les appareils photos!

Fabien MONTEIL- Admin

Re: Soumission de photos pour le catalogue PROWESS 2012
[/img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img]
Fabien MONTEIL- Admin

je n en poste qu une pour ma part..... que voila

kiki21- Nombre de messages: 246
kiki21 a écrit:je n en poste qu une pour ma part..... que voila
ah amour quand tu nous tiens ..........
mais ditm moi avec le froid qui fait tu mais pas de chaussette .......

nokiller- Nombre de messages: 287
la prise n'a certainement pas été faite en hiver...

Wcarpe71- Nombre de messages: 671

non c'est une blague mais pourquoi l'amour ne se pêche quand printemps /été ???????

nokiller- Nombre de messages: 287
on polura pas le poste c est pas l endroit mis je vai te repondre rapidement....l amour ne ce nouris vraiment que quand l eau atteint une certaine temperature voila ....pris en aout il me semble en bordure dans une tonne d herbier qui m ont bien ader a le mettre au filet entre guillemet

kiki21- Nombre de messages: 246

Désolé pour la qualité :/

Lucas- Nombre de messages: 2526
aller je suis pas souvent sur votre fofo mais une petite contribution Fabien c'est en Haute-loire non loin de l'allier devine

magnous- Nombre de messages: 53

Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5