pique + buzz bar
Page 1 sur 1 • Partager •
pique + buzz bar
bonjour a tous je voudrai kelke renseignement je suis a la recherche de pique avec drill et des buzz bar deu canne pour adapter sur mes pique, au total il me faudrai 4 pique et 4 buzz bar ( avan et arriere )
je recherche ce matos d'une bonne qualiter et pourquoi pas a un prix attractif !!
si jamais vous savez ou je peu trouver sa je suis preneur
merci d'avance
je recherche ce matos d'une bonne qualiter et pourquoi pas a un prix attractif !!
si jamais vous savez ou je peu trouver sa je suis preneur
merci d'avance

florian- Nombre de messages: 44
Re: pique + buzz bar
Perso je ne peux pas trop t'aider mais je sais quel Gael possède une paire de pique + buzz bar pour 2 canne donc il pourras sans doute te conseiller ! 

Manuel Chatain- Nombre de messages: 1221

personne a de reponse a me donner parce que la je galere je trouve pas
merci
merci

va sur chronocarpe tu trouveras ton bonheur
j aime beaucoup les CHUB 115ero tu as piques avant arriere plus buzz bar reglable c un super produit
j aime beaucoup les CHUB 115ero tu as piques avant arriere plus buzz bar reglable c un super produit

Lucas- Nombre de messages: 2526
jai aussi entendu parler des prologic en camou mai impossible de les trouver sur le net ???

Manuel Chatain a écrit:Perso je ne peux pas trop t'aider mais je sais quel Gael possède une paire de pique + buzz bar pour 2 canne donc il pourras sans doute te conseiller !
Je possède pour ma part effectivement 1 jeu de buzz bar 2 cannes mais de fabrication artisanale
Je possèdais à la base un jeu de buzz bar inox 4 cannes qui ne me servait plus... donc après 2-3 coup de scie à métaux j'ai obtenu un bon buzz bar 2 cannes.
Pour les mats tempêtes, n'importe lesquelles font l'affaire... après c'est une histoire de taille
Certains en ont des grands et d'autres des petits
Les grands sont selon moi plus polyvalents alors que les petits "so british" à ras du sol sont destinés à des pêches beaucoup plus fines et discrête.
Mais le mieux, si je dois en acquérir serait de me les faires moi même en prenant les pièces au détail du catalogue AMIAUD, car ça serait beaucoup plus solide et bien moi chère qu'un deux cannes "ready made"

Gaël Galtié- Nombre de messages: 1025